Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Helpevia fait le choix de l’EAI avec Wraptor

Depuis 1980, Helpévia est un acteur-clé du référencement, des achats et du conseil pour les établissements de santé. Helpévia fédère des établissements de santé indépendants et des groupes opérateurs des secteurs sanitaire, médico-social qui ont la volonté de mieux acheter. Helpévia représente à ce jour 10 % du potentiel d'achat du secteur hospitalier privé en France.

Dans le cadre de ses activités, Helpevia est amené à gérer de nombreux flux hétérogènes pour mener à bien ses opérations depuis son système d’information (+ de 5 000 flux par mois). Dans ce contexte, le groupement d’achat s’appuyait sur une solution qui atteignait ses limites et ne lui permettait plus de gérer efficacement ses projets en toute agilité. Dès lors, après avoir entendu parler de Wraptor par certains de ses adhérents, la DSI de Helpevia a rencontré l’équipe de l’éditeur et choisit rapidement sa plateforme EAI Jeebop.

Cette sélection s’explique notamment par la richesse fonctionnelle de la solution, son évolution constante, sa simplicité d’utilisation, le support des équipes, une vue précise sur la remontée des logs, l’approche 100 % métier de l’éditeur et un positionnement financier compétitif. Très rapidement, le projet a été lancé sur un nouveau périmètre abordé par Helpevia : la gestion des flux logistiques. Les autres flux seront intégrés de manière progressive afin de s’assurer d’une mise en production maîtrisée et réussie.

Grâce à Jeebop, la DSI de Helpevia est désormais autonome sur l’administration de sa plateforme et peut s’appuyer sur une solution qui lui permettra de mener à bien ses projets dans le temps. Enfin, d’un point de vue technique, Helpevia a pu compter sur les équipes de Wraptor pour paramétrer au mieux la solution afin d'optimiser son fonctionnement sous Windows.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire