Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Réassurance : le Groupe AGPM choisit Prima XL

fusion

L'assureur s'appuiera sur Prima XL pour optimiser ses opérations de réassurance.

Après avoir acquis Prima P&C en 2004, Prima Analytics en 2007 et Prima Compliance en 2012, le Groupe AGPM (Association générale de prévoyance militaire) reste fidèle au groupe Prima Solutions et se dote d’un nouvel outil, Prima XL, dans le but d’uniformiser ses outils assurance/réassurance et d’améliorer ses performances en matière de calculs de réassurance.

« Nous avons choisi Prima XL car nous avons été convaincus par la fiabilité de leur plateforme cloud ainsi que par la multitude des fonctionnalités qui sont offertes » explique Philippe Auffray, Directeur Financier du Groupe AGPM.

Le déploiement de la plateforme cloud Prima XL s'inscrit dans le cadre d'une initiative stratégique du groupe visant à rationaliser ses systèmes d'information.

« AGPM est l’un de nos clients historiques : nous accompagnons leurs équipes depuis plus de 15 ans dans la gestion des sinistres, l’exploration et l’analyse des données jusqu’à la production du reporting réglementaire » poursuit Julien Victor, directeur général de Prima Solutions. « Nous sommes ravis de cette confiance renouvelée et de mettre nos 20 ans d’expérience dans l’optimisation des opérations de réassurance à leur service. Avec la fusion des sociétés Effisoft et Prima Solutions fin 2018, notre groupe est devenu l’éditeur de référence pour le secteur des assurances avec une offre de logiciels unique et une couverture fonctionnelle inégalée, comme en témoigne la large gamme Prima Solutions équipant le groupe AGPM aujourd’hui ».


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire