Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Partner Next, le nouveau programme partenaires de Tradeshift

blockchain

L’éditeur Tradeshift présente Partner Next, un nouveau programme de partenariat conçu pour fournir aux partenaires des outils, service de support et ressources pour les aider à accéder à de nouvelles opportunités grâce à la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement.

Partner Next remplace le programme existant de Tradeshift qui a permis de constituer un écosystème de plus de 50 partenaires depuis son lancement en 2014. Le nouveau programme a été conçu pour fournir un cadre permettant aux partenaires de se développer avec Tradeshift. Les partenaires existants passeront à Partner Next, tandis que Tradeshift cherchera également à étendre son écosystème de partenaires actuel à de nouveaux segments de marché et expertise sectorielles.

« Il est dans notre ADN de travailler avec des partenaires, détaille Bruno Laborie Senior Director Global Alliances chez Tradeshift. Nous les considérons comme une extension de notre force commerciale. Plus que jamais, il est essentiel d'avoir des chaînes d'approvisionnement connectées numériquement, et nous nous engageons à aider nos partenaires à offrir à leurs clients un réseau pour passer au digital et fluidifier les opérations et les paiements ».

Le lancement de « Partner Next » coïncide avec une période de perturbation importante des relations traditionnelles de la chaîne d'approvisionnement qui restent fortement tributaires de l'échange de documents papier. De nombreuses entreprises recherchent désormais activement des solutions pour les aider à numériser les processus manuels dans leurs chaînes d'approvisionnement. Le réseau ouvert de Tradeshift permet aux partenaires de répondre aux besoins commerciaux de leurs clients à court terme et à leurs objectifs stratégiques à long terme grâce au numérique.

Conçus pour être une communauté d'entreprises qui, ensemble, augmentent de manière exponentielle la capacité de chacun à générer des résultats, les membres du programme Partner Next sont organisés en cinq catégories complémentaires, reflétant les différentes spécialités de l'écosystème de partenaires:

  • Conseil / consultation : Il aide les prospects à choisir la solution. L'abonnement est vendu par Tradeshift au client final, mais le partenaire assume la responsabilité de la mise en œuvre partielle ou complète de la solution
  • Revendeur : Le partenaire vend l'abonnement au client final et peut également fournir la mise en œuvre, aider à l'intégration et aux services d'assistance en fonction du type de revendeur et du contrat
  • App : un ISV (Independent Software Vendor) qui pourrait ajouter une valeur supplémentaire à la plate-forme Tradeshift en intégrant sa solution
  • BPO (Business Process Outsourcing) : un revendeur qui vend des services externalisés à des clients finaux alimentés par Tradeshift.

Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire