Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Le Centre Chirurgical des Princes choisit l’EAI Jeebop Santé

computer-hopital

Le Centre Chirurgical des Princes est spécialisé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, en chirurgie maxillo-faciale ainsi qu'en endoscopie digestive. Il bénéficie également d’expertise en matière de chirurgie ophtalmologique ainsi que de phlébologie interventionnelle.

Dans le cadre de l’évolution de son SI, le Centre a souhaité moderniser le traitement de ses opérations de gestion en déployant notamment le Dossier Patient Informatisé Emed de CS3I/Nexus.

Dans ce contexte, la communication de cet environnement avec les autres applicatifs utilisés s’est positionnée comme une donnée stratégique. Pour garantir le succès de cette mise en œuvre, l’utilisation d’un EAI métier a été décidée : la solution Jeebop santé éditée par Wraptor a été sélectionnée.

Coordonnée par MEG Assistance, spécialiste des prestations d'assistance à la production IT, la mise en œuvre du projet a été un succès. Concrètement, Jeebop Santé prend en charge l'ensemble des flux administratifs entre la gestion administrative et le dossier patient, les flux avec la dictée numérique Syseo et bientôt les remontées de documents des laboratoires de Biologie et d'Anapath. L’EAI joue donc un rôle clé dans le bon fonctionnement du dispositif, l’interopérabilité et l’ouverture du système d’information du Centre Chirurgical.

« Nous sommes fiers d’avoir pu nous positionner comme une brique centrale dans ce processus de mise en œuvre du Dossier Patient Informatisé, détaille Patrick Desot, Président de Wraptor. Notre approche métier couplée à une technologie éprouvée et déployée dans plusieurs centaines d’établissements a su faire la différence et va permettre à la clinique de s’appuyer sur un SI performant, ouvert et qui leur permettra de fluidifier leurs processus de gestion. Au final, la qualité de la relation patient et le confort de travail des équipes seront nettement améliorés. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire