Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

[Brève] Un nouveau DG pour AntemetA

entrepreneur

Avec une croissance financière et humaine à deux chiffres, AntemetA affiche un fort dynamisme. En 2019, AntemetA a reçu du Ministère des Armées le label « Utilisé par les Armées Françaises », qui certifie que son offre de cloud automatisé on-premise « MyADC » est parfaitement adaptable à des environnements sensibles ou confidentiels.

A 49 ans et avec cette nomination, Cédric Pin prend donc la Direction des activités stratégiques et opérationnelles du Groupe. Après avoir passé 16 ans chez Micropole, où il a successivement occupé les postes de Directeur Commercial, de COO et enfin de CEO, il a ensuite accompagné et conseillé plusieurs start-up et PME, avant de rencontrer Stéphane Blanc, en 2019, et de rejoindre le Groupe AntemetA en avril 2020.

« Tant au regard de ses succès que de ses convictions et de ses valeurs, Cédric, en tant que DG, vient compléter l’organisation managériale en place ! Nul doute qu’ensemble nous emmènerons le Groupe vers toujours plus de réussites, d’innovation, de valeur ajoutée et de qualité de service » conclut Stéphane Blanc, Président et fondateur du Groupe AntemetA


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire