Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Automatisation des process : plus vite et à grande échelle avec Winshuttle

opendata

Disponible le 30 avril 2020, Evolve est la nouvelle génération de la plateforme d'automatisation phare de Winshuttle, avec une gestion étendue des données et des capacités d'intégration SAP étroites. A l'aune de cette nouvelle version, les entreprises peuvent digitaliser plus vite et éviter les conséquences coûteuses de mauvaises données et de défaillances de conformité.

Evolve permet à des utilisateurs sans compétences techniques en programmation de construire des solutions d'automatisation flexibles qui améliorent les résultats de l'entreprise et accélèrent la dynamique de transformation digitale, sans mettre à risque la sécurité ou les performances du système SAP.

"Nous voulions concevoir une solution offrant à la fois de la souplesse et un faible coût total de possession, deux caractéristiques requises dans le monde post-moderne des ERP", explique Kristian Kalsing, vice-président Produits et Solutions. "Evolve est une plate-forme d'automatisation SAP sans code ou à faible code (No-code/low-code), présentant une combinaison unique d'automatisation des processus d'entreprise (BPA) et de capacités de gouvernance des données. Cette combinaison permet à l'entreprise de créer et de maintenir des actifs de données stratégiques plus rapidement - tout en garantissant que les données respectent les règles métiers et les procédures internes et réglementaires".

Le besoin de rapidité et d'agilité n'a jamais été aussi grand, alors que les grandes entreprises se trouvent en concurrence avec des acteurs plus petits et plus agiles, issus du digital. Les analystes et les chefs d'entreprise s'accordent à dire que la transformation numérique est une priorité stratégique majeure pour les années à venir si les grandes organisations veulent survivre dans une économie mondiale de plus en plus dynamique et compétitive.

IDC prévoit que les dépenses mondiales consacrées aux technologies et aux services permettant la transformation numérique atteindront 2 300 milliards de dollars en 2023, soit un investissement technologique au niveau inédit de 53 %, contre 36 % en 2019.

"Dès à présent, il ressort clairement de nos recherches que les entreprises ayant investi massivement dans le DX (transformation numérique) au cours des deux ou trois dernières années en récoltent déjà les fruits. Elles bénéficient de croissance plus rapide des revenus et de bénéfices nets plus importants que les entreprises en retard en matière d'initiatives et d'investissements DX", explique Craig Simpson, directeur de recherche chez IDC.

"Maintenant, plus que jamais, les entreprises cherchent des moyens de faire du digital un avantage concurrentiel", explique John Pierson, CEO de Winshuttle. "Parce que nous sommes reconnus comme experts en gestion de données SAP et en automatisation des processus, nos clients se tournent vers Winshuttle pour les aider à atteindre cet objectif plus rapidement, et nous sommes heureux de leur proposer la plate-forme Evolve en réponse. Basée sur 15 ans d'expérience, Evolve aidera les clients à obtenir des résultats à l'échelle de l'entreprise, à devenir plus agiles et à accélérer leurs efforts de transformation numérique".


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire