Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

EBP met le cap à l’international

opendata

Le spécialiste français des logiciels de gestion, fait évoluer son organisation et ses équipes en annonçant l’ouverture d’un nouveau département International. Lequel sera chargé de piloter le développement de ses activités en Espagne, au Maroc et en Côte d’Ivoire.

EBP met ainsi clairement en avant sa volonté de se positionner comme un partenaire stratégique des petites et moyennes entreprises évoluant sur ces trois pays. Il mise sur son expertise dans les processus et les solutions de gestion commerciale et de comptabilité.

Animé par la volonté de démocratiser l’informatisation et la digitalisation des entreprises, EBP a profondément marqué la construction du marché des éditeurs de solutions de gestion. L’offre d’EBP répond aux besoins des créateurs, des artisans du bâtiment, des commerçants, des professions indépendantes, mais aussi des PME jusqu’à 250 salariés. À ce jour, le groupe, qui réunit près de 600 collaborateurs, équipe plus de 560 000 clients.

La nouvelle Business Unit internationale d’EBP sera chargée de piloter de bout en bout les activités du groupe en Espagne et en Afrique. Pour mener à bien sa mission, elle pourra notamment s’appuyer sur de nombreuses ressources tant métier que techniques et financières. Ce nouveau département joue donc un rôle central dans la stratégie de croissance du groupe.

« Après nous être exclusivement concentrés sur le marché français, nous souhaitons désormais nous développer à l’international, précise Grégoire Leclercq, Directeur Général Adjoint d’EBP Informatique. C’est dans ce contexte que nous avons décidé de constituer une équipe entièrement consacrée à cette mission et réunie au sein d’un département dédié. Nous nous donnons comme objectif de développer fortement notre part de marché en travaillant notamment en proximité avec nos partenaires locaux. Bien entendu, au-delà des équipes commerciales, ce nouveau département pourra s’appuyer sur notre expertise en développement. Nous savons localiser nos logiciels et y intégrer les spécificités réglementaires et métiers propres à chaque pays concerné.»


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire