Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Sydec rejoint le groupe Ténor

CRM

Le Groupe Ténor annonce l’acquisition, par sa filiale Armide, de la société Sydec. Basée à Strasbourg, Paris, La Rochelle et à Aix en Provence, la société Sydec est un intégrateur historique des solutions Divalto avec plus de 35 ans d’expérience. La société Sydec fait partie du top 5 des intégrateurs Divalto avec une équipe de 20 personnes et 150 clients pour un chiffre d’affaires de 2,5m€. La société Sydec est aussi l’intégrateur des solutions Divalto au Portugal.

Le Groupe Ténor, premier intégrateur des solutions Divalto, poursuit sa croissance en France et son développement à l’international. Avec cette acquition, Le Groupe Ténor accèlere aussi son implémentation dans la région Est, centre de gravité de la société Sydec.

« Nous poursuivons notre développement sur notre métier historique d’intégrateur des solutions Divalto, commente Nizar Alachbili, Président du Groupe Ténor. Notre partenariat avec Divalto se renforce d’année en année tout en diversifiant nos activités. Dans le cadre de notre stratégie Orientée Solution et en qualité d’Architecte de la transformation digitale, nous proposerons aux clients Sydec toute l’offre de solutions digitales, infrastructures & Cloud portées par le Groupe Ténor. »

« Nous sommes particulièrement satisfait de ce rapprochement, nos compémentarités stratégiques, géographiques, humaines ont été une évidence dès nos premièrs échanges.», ajoute Thierry Labeau, PDG de la société Sydec et qui intègre Le Groupe Ténor en qualité de Directeur des comptes clés

« Les opportunités de rapprochement de partenaires dans le réseau Divalto sont rares, et je félicite chaleureusement Nizar ALACHBILI et Thierry LABEAU, 2 acteurs fidèles de longue date pour Divalto, pour cette opération.

Elle s'inscrit dans les attentes des clients utilisateurs de nos solutions ERP et CRM, d'avoir à la fois des intégrateurs capables de les accompagner dans leur croissance mais aussi de leur offrir une grande proximité géographique.

De plus, ce rapprochement permet au groupe Ténor d'accélérer sur la commercialisation et le déploiement des verticaux métiers édités par Divalto », conclut Jérôme Virey, Directeur Général de Divalto


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire