Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Hôpital sur mobile : Wraptor & Hospiteasy partenaires

santé

D'un côté Wraptor, éditeur de solutions à destination des professionnels de santé. De l'autre, Hospiteasy, concepteur d’applications favorisant l’admission hospitalière à l'aide d'un dossier administratif numérique dans une solution mobile.

Ensemble, ils proposent de simplifier les processus d'admission en milieu hospitalier : Wraptor, via sa solution Jeebop, alimente les logiciels de gestion administrative utilisés par les établissements de santé avec les créations de patients et les annonces d'hospitalisation en provenance d'Hospiteasy.

De plus, Wraptor renvoie automatiquement les informations patients et les admissions vers Hospiteasy. Enfin, l’ensemble des documents administratifs sont transmis d'Hospiteasy vers l'établissement de santé concerné.

« Grâce à ce partenariat, Jeebop gère donc les transformations de formats et de protocoles entre les applications des établissements et Hospiteasy tout en assurant également la supervision des échanges, explique Patrick Desot, Président de Wraptor. Une nouvelle fois, nous démontrons notre capacité à travailler avec les différents acteurs du marché de la santé et contribuons activement à leur permettre d’améliorer leurs processus de gestion et à mieux capitaliser sur leurs solutions en les faisant aisément communiquer. »

« Notre démarche est d’apporter des solutions numériques aux différents acteurs de la santé, enchaîne Marion Le Port, Chef de Projet chez Hospiteasy. Avec l’outil Jeebop, nous sommes en mesure de répondre efficacement aux besoins des établissements et de leurs patientèles. L’équipe Wraptor nous accompagne dans notre démarche de partage d’information, de manière sécurisée et efficace, pour améliorer la qualité des échanges entre les établissements de santé et les patients

D’ores et déjà opérationnel, ce partenariat structurant a permis de mener à bien de nouveaux projets au sein des cliniques des 2 Caps à Coquelles, de Pauchet à Amiens et de Saint-Martin à Boulogne-sur-Mer.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire