Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Happy @ Maltem !

Le groupe spécialisé dans l'accompagnement à la transformation dans le contexte de la révolution du digital et de l’innovation durable obtient la septième place du palmarès Happy At Work 2019 dans la catégorie des entreprises de 500 à 999 salariés.

Ce classement est basé sur la méthode HappyIndex®/AtWork, qui valorise les entreprises dans lesquelles les salariés sont heureux de travailler. Les notes proviennent exclusivement des salariés, qui évaluent leur entreprise selon six dimensions.

En 2019, sur 7300 entreprises évaluées, seules 268 ont été labellisées soit à peine 4%.

Une réelle reconnaissance pour Maltem qui investit chaque année des ressources importantes pour permettre à ses collaborateurs d’évoluer dans une structure qui positionne le bien-être, le respect et la bienveillance au cœur de sa stratégie de croissance.

Mais au-delà de ces éléments, Maltem s’est fixé pour mission de devenir le leader du digital responsable et s’engage à accompagner la nouvelle génération de collaborateurs qui souhaitent aujourd’hui, et pour la majorité d’entre eux, donner plus de sens et d’impact à leur travail. Le bonheur passe aussi par la réponse que seront capables d’apporter les entreprises aux différents enjeux sociétaux de notre époque.

« Offrir un cadre de travail épanouissant à nos équipes est une priorité pour Maltem, détaille François Berjamin, COO chez Maltem France. En intégrant la 7ème place du Top 10 des entreprises 500 - 999 salariés du classement Happy At Work, nous démontrons pragmatiquement que notre stratégie a été validée par nos collaborateurs qui ont exprimé leur satisfaction et nous ont permis d’atteindre ce résultat. Nous allons poursuivre nos efforts pour innover et créer un cadre toujours plus épanouissant où chacun pourra se projeter sur le long terme et travailler sur des projets passionnants tout en contribuant à un digital plus responsable. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire