Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Nomination : Laurent Richardeau rejoint Iron Mountain France

cloud green

Iron Mountain est une société de taille mondiale fondée en 1951 à Livingston dans l’État de New York aux Etats-Unis. Elle emploie plus de 20 000 collaborateurs dans le monde, dont 485 en France. Pour occuper les fonctions de Directeur France de sa BU Gouvernance de l’Information et Solutions Digitales (IGDS), l'entreprise a choisi Laurent Richardeau, qui intègre en outre le Comité de Direction de l’hexagone.

Avant de rejoindre Iron Mountain, Laurent Richardeau a occupé plusieurs fonctions à fortes responsabilités durant sa carrière telles que Directeur général délégué de la société Numen Solutions ou au sein de Docaposte où il fut successivement Responsable Commercial, Directeur du Développement et Directeur Marketing.

Aujourd’hui à 43 ans, maîtrisant parfaitement les métiers de la transformation digitale des entreprises, fort d’une solide expérience managériale notamment dans des secteurs à forte composante IT, ainsi que d’une expertise riche en matière de technologies numériques, Laurent Richardeau est fier de rejoindre Iron Mountain.

« Rejoindre le leader international en matière de services de conservation et de gestion de l’information est un grand honneur pour moi, explique l'intéressé. Cette nouvelle étape professionnelle va me permettre de mettre mon expérience à profit de l’une des plus belles entreprises du secteur. »

Iron Mountain compte plus de 230 000 clients répartis dans plus de 50 pays sur cinq continents. Devenue récemment partenaire Google au travers de Google Cloud, la société veut libérer le potentiel de l’information et favoriser la croissance de ses clients. Iron Mountain se concentre ainsi sur le développement de nouvelles solutions Saas basées sur l’intelligence artificielle ; celles-ci seront disponibles sur la plate-forme Google Cloud (GCP).

« L’arrivée de Laurent renforce notre équipe France. Il affirme, grâce à sa vaste expérience dans l’univers des plateformes logicielles, du BPO ou encore des questions sur la transition numérique, notre stratégie digitale. Nous sommes très fiers de pouvoir déployer avec lui notre plan de développement en data management, analytics, case/BPM, GED et archivage » conclut Edward HLADKY, Président d’Iron Mountain France


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire