Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

FAST-VIM, nouvelle solution delaware

analysis

L’envoi de factures électroniques est aujourd'hui une réalité concrète pour l’ensemble des entreprises. Pour autant, au regard des nombreux formats envoyés (PDF simples, PDF signés, EDI, etc.), la gestion de ces documents stratégiques et leur intégration dans SAP est un point complexe. C’est dans ce contexte que delaware France a conçu son offre packagée FAST-VIM, qui se positionne comme un véritable entonnoir pour toutes les factures reçues et en assure un traitement adapté pour en simplifier leur traitement, et ce, tout en se conformant à la réglementation en vigueur.

Cela passe notamment par différentes étapes automatisées comme : l’extraction et l’analyse des données des factures (date, nom du fournisseur, etc.), le contrôle (numéro de facture, numéro de commande,…), l’approbation, etc. Il est alors possible d’automatiser et de sécuriser le processus dans son ensemble pour comptabiliser dans SAP les factures reçues. FAST VIM de Delaware est une offre pré-packagée qui s’adapte à toutes les versions de VIM et permet de mener à bien un projet en moins de 90 jours. Cette solution garantit une intégration complète dans SAP. Disponible en plusieurs langues, FAST-VIM est en outre adaptée aux besoins des entreprises de dimension internationale.

« Notre offre FAST-VIM est parfaitement adaptée aux attentes des entreprises qui souhaitent optimiser et automatiser leurs processus de gestion de factures dans leur plateforme SAP, détaille Yohan Portelli, en charge du pôle EIM (Electronic Information Management) chez delaware France. Conçue pour être déployée en un temps record, et s’appuyant sur des briques de VIM, elle offre toutes les garanties nécessaires pour gérer ses différents formats de factures simplement et en toute sérénité. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire