Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Nouvelle campagne de recrutement chez Noveane

dématérialisation

Le cabinet de conseil spécialiste de la transformation numérique annonce l’ouverture à Paris de plus de 30 postes en 2019 dans l’ensemble de ses pôles d’expertises : Aerial, Atexo Conseil, ISPA Consulting et ISPA Solutions.

Réunissant 175 collaborateurs, le groupe Noveane a pour mission d’œuvrer à l’efficacité continue de la DSI au service des métiers. Ses équipes travaillent ainsi chaque jour au plus près des DSI comme des Directions générales et Directions métiers à repenser les organisations, à structurer le pilotage et la gouvernance, à sécuriser les projets et les programmes de transformation, à maintenir en conditions opérationnelles les grands applicatifs et à conduire le changement permanent dans le cadre des différentes mutations techniques ou organisationnelles.

Cette proposition de valeur permet au groupe de connaitre une croissance soutenue et de réaliser un CA de 20 millions d’euros. Pour accompagner ce dynamisme, Noveane recherche de nouveaux talents pour rejoindre ses équipes et participer à son développement sur les prochaines années. Dans ce contexte, Noveane a fortement investi pour créer des conditions de travail attractives et permettre à ses experts d’évoluer dans une organisation agile où la passion et l’engagement sont des valeurs-clés. La société Noveane recherche des experts et jeunes diplômés.

« Nous bénéficions d’un positionnement attractif et d’un mode de management de nouvelle génération qui nous a permis de devenir très rapidement un recruteur de premier plan dans le monde de l’IT, explique Hélène Nicat, Directrice des Ressources Humaines chez Noveane. Nous allons lancer de nouvelles initiatives pour offrir toujours plus de bien-être à nos collaborateurs et leur permettre d’évoluer dans une structure dynamique qui leur propose des missions à forte valeur ajoutée. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire