Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Prima Solutions-Effisoft nomme Christel Thorson VP Sales Amérique du Nord

fusion

Prima-Solutions-Effisoft-Christel-ThorsonLe Groupe Prima Solutions-Effisoft nomme Christel Thorson au poste de VP Sales Amérique du Nord.

Christel Thorson possède plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs de l’assurance et de la réassurance. En 2002, elle débute sa carrière dans la vente internationale chez des courtiers renommés tels qu’Aon et Sedgwick. Puis en 2007, elle rejoint msg global solutions Inc. en charge des ventes de l’offre logicielle de réassurance pendant douze ans.

L’expertise de Christel Thorson en assurance et en réassurance sur le marché américain constitue un atout majeur pour le Groupe Prima Solutions-Effisoft, dont l’ambition est, après être devenu la 1ère AssurTech française, de créer une AssurTech internationale de référence. Christel Thorson participera au renforcement de la position de Prima Solutions-Effisoft en Amérique du Nord en pilotant les ventes en réassurance pour l’offre logicielle et services WebXL.

« Le groupe Prima Solutions-Effisoft est un acteur majeur dans l’industrie de la réassurance en Amérique du Nord, et c’est avec enthousiasme que je rejoins l’équipe, indique l'intéressée. Depuis plusieurs années, je suis témoin de la croissance continue d’Effisoft aux Etats-Unis et je suis particulièrement fière d’intégrer ce groupe dont l’expertise et la qualité des services sont reconnues ».

« Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec Christel dont l’expérience et la connaissance du secteur de la réassurance aux Etats-Unis contribueront à accélérer notre expansion sur le marché nord-américain », ajoute Gregory Moliner, directeur de la filiale américaine d’Effisoft.

Le groupe consolidé compte plus de 300 collaborateurs à travers le monde servant plus de 300 clients sur les cinq continents. Cette nomination renforce la position du groupe en Amérique du Nord, dans la ligne de la stratégie globale du Groupe Prima Solutions-Effisoft, suite au rapprochement des deux entités en décembre 2018.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire