Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

GPEC : nouvelle version de Blended Learning

training

L’éditeur Rise Up dévoile la nouvelle version de sa plateforme unique de gestion de la formation Blended Learning. En un seul environnement, Rise Up propose la réunion d'outils dédiés à la formation : gestion des présentiels, outil-auteur, LMS et application mobile.

Ce positionnement unique représente une réelle innovation sur le marché de la formation et permet à Rise Up d’unifier l’ensemble des canaux au sein de son offre. Fort de cette évolution de la plateforme, les utilisateurs de la solution (administrateurs, formateurs et apprenants) pourront donc vivre une expérience enrichie à leurs différents niveaux.

« Rise Up permet de créer et gérer 100 % de la formation, détaille Arnaud Blachon, CEO chez Rise Up. Tous les outils sont centralisés au sein d'une plateforme unique. Cette innovation permet d’accompagner les organisations dans leur transformation digitale et leur montée en compétences. Ce service personnalisable et simple d'utilisation a été construit en plaçant l'expérience utilisateur au centre du développement. »

Créer des parcours uniques et engageants pour les apprenants, analyser leur progression, administrer simplement les formations sont les réponses auxquelles Rise Up répond.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire