Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Nouveau cursus de lutte contre la corruption chez Conscio Technologies

corruption

Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la mise en application de la loi « Sapin 2 », laquelle définit huit mesures obligatoires pour lutter contre la corruption. Ces mesures s’imposent aux 1 600 entreprises françaises de plus de 500 salariés et d’un chiffre d’affaires supérieur à 100 M€. La mesure n° 6 concerne la formation et la sensibilisation des utilisateurs à la lutte contre la corruption.

Dans ce contexte, Conscio Technologies propose aux entreprises, pour remplir cette obligation, un nouveau contenu de sensibilisation. Constitué de quatre modules opérationnels de type Vidéoquiz.

Chaque module est une capsule de quelques minutes, constituée d’une courte vidéo (1 à 3 minutes maximum) suivie de quelques QCM. Ces QCM permettent de s’assurer que l’apprenant a bien suivi et compris le contenu de la vidéo. Sur sa réponse, un retour d’informations complémentaires lui est fourni.

« Ce nouveau cursus est unique sur le marché et permet aux entreprises de remplir leur obligation en matière de sensibilisation à la lutte contre la corruption » détaille Michel GÉRARD, Fondateur de Conscio Technologies. « Notre ambition est de permettre à tous de prendre les bons réflexes et de sensibiliser les collaborateurs aux pratiques à adpoter pour lutter contre la corruption et détecter différents dysfonctionnements. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire