Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Cap à l’ouest pour Squad

ouest

L'expert en cybersécurité renforce son maillage dans la région ouest en ouvrant une nouvelle agence à Nantes. Après l’ouverture, début 2018, d’une agence à Rennes. L’objectif pour Squad est d’accélérer sa croissance dans la région et en s’entourant de nouveaux collaborateurs : 25 recrutements prévus en 2018 et 70 en 2019.

Squad est une société de conseil et d’expertise qui connaît, depuis sa création, une très forte croissance autour de ses trois offres : Cybersécurité, Cloud et Transformation digitale. Présent en France via sept agences (Paris, Aix-en-Provence, Sophia Antipolis, Toulouse, Nantes, Rennes et Lyon), Squad compte 450 employés pour un chiffre d’affaires de plus de 35 millions d’euros en 2018.

En 2018, Squad est en mesure d’accompagner les entreprises de l’Ouest dans la mise en œuvre de stratégies de cybersécurité, de cloud une offre de services de proximité via son équipe locale. Cette approche unique permettra à l’agence de Nantes de se développer rapidement et de répondre efficacement aux différents besoins de ses clients, notamment sur le domaine de la confiance numérique et de la cybersécurité qui sont des sujets stratégiques pour les entreprises de toutes tailles.

« Notre réponse aux problématiques Cybersécurité / Cloud / Digital comble un besoin conforté par la croissance fulgurante de notre première implantation à Rennes. Nous comptons aussi jouer un rôle actif en matière de création d’emplois et mettons tout en place pour recruter et fidéliser les meilleurs experts régionaux » concluent Éric Guillerm et Marc Brua, Directeurs associés de Squad.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire