Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Résultats : b.workshop en forte croissance

La société de conseil en solutions ERP intensifie sa dynamique de croissance sur son exercice 2018 en réalisant un chiffre d’affaires prévisionnel en hausse de plus de 40% à 6,8 millions euros. Cette nouvelle croissance traduit le dynamisme de b.workshop qui devient de fait l’un des leaders de son marché.

Depuis sa création, b.workshop accompagne ses clients dans leurs projets de mise en œuvre et de modernisation de leurs solutions de gestion (notamment avec des solutions Cloud). Les points forts de b.workshop sont sa capacité à délivrer ses projets, le niveau de compétence des équipes et leur formation continue assurée en interne et en externe. La société réunit à ce jour 45 collaborateurs.

En 2017, b.workshop a fortement grandi en faisant évoluer sa gamme de services autour des solutions JD Edwards et NetSuite. Ces éléments lui ont permis de remporter de nombreux nouveaux contrats auprès des PME et ETI évoluant dans l’ensemble des secteurs d’activité. Pour son prochain exercice, b.workshop va poursuivre son développement et accentuer son avantage concurrentiel en annonçant des évolutions significatives de son offre notamment autour de NetSuite et de nouveaux environnements.

Au-delà de ces éléments, b.workshop va continuer de renforcer ses équipes pour s’entourer d’experts technico fonctionnels qui accompagneront les clients dans le succès de leurs projets.

« Notre savoir-faire unique nous a permis de nous positionner comme un acteur central sur le marché de l’intégration des environnements de gestion JD Edwards et NetSuite » explique Alexandre Millet, co-fondateur b.workshop. « Nous allons continuer d’investir pour offrir toujours plus de qualité à nos clients et accompagner leur transformation digitale. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire