Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

delaware France : nombreuses opportunités en 2018

avatar

Le spécialiste de l’intégration et de la mise en œuvre de solutions SAP, Open Texte & acteur du Digital recrute plus de 80 nouveaux collaborateurs en 2018 afin d'étoffer ses différentes équipes. Cette campagne s’inscrit dans le cadre de l’évolution de son panel d’offres et de sa forte croissance sur son dernier exercice.

Créée fin 2009, delaware France rassemble plus de 300 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 44M€ en 2017. La société accompagne plusieurs dizaines de grands comptes et ETI, notamment sur les secteurs du Retail, de l’industrie, de la chimie et du service, en leur permettant d’optimiser leurs processus de gestion et en les accompagnant dans leur transformation, grâce à son excellence opérationnelle, son expérience client et sa vision en affaires.

A travers ces nouveaux recrutements, delaware France va étoffer ses équipes techniques, fonctionnelles et supports. Pour recruter les meilleurs, le groupe dispose de nombreuses qualités : un positionnement reconnu sur le marché, une équipe d’experts à l’origine du succès de nombreux projets ou encore une approche « agile » et innovante. Ces solides différenciateurs sont de véritables atouts qui expliquent le très faible taux de turnover de l’entreprise sur un marché très compétitif.

« delaware France bénéficie d’une place à part sur le marché, qui s’explique par ses nombreuses qualités qui permettent à ses collaborateurs d’évoluer dans un cadre favorisant l’innovation, la bienveillance et l’acquisition continue de nouvelles compétences, soutient Didier Galland, Directeur associé chez delaware France. Ces éléments constitutifs de notre ADN, nous permettent de bénéficier de l’une des marques employeurs les plus stimulantes et de conjuguer croissance et bien-être de nos collaborateurs. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire