Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Ctoutvert intensifie ses recrutements en 2018

Ctoutvert, éditeur de solutions à destination des professionnels du tourisme, accentue sa politique d’investissement et annonce une campagne de recrutement soutenue sur les douze prochains mois pour étoffer ses différentes équipes et mener à bien ses projets en France comme à l’international.

Dans ce contexte, au moins 10 postes sont ouverts au siège de l’entreprise à Toulouse au sein de ses équipes technique et commerciale.

En recherche constante de nouveaux talents, Ctoutvert rassemble à ce jour 62 collaborateurs et innove au quotidien pour accompagner ses différents clients (campings, hôtellerie outdoor et agences immobilières) dans la digitalisation de leurs opérations de gestion et de promotion. Concrètement, Ctoutvert est un éditeur de logiciel spécialisé dans le web-tourisme, leader européen dans son domaine. La société développe des systèmes de réservation en ligne et Channel Manager, des solutions CRM et des outils d'analyse de données.

Se positionnant comme l’un des principaux créateurs d’emploi de la région dans l’industrie IT, Ctoutvert est une structure agile qui permet à chacun de s’épanouir et de travailler dans une organisation permettant d’évoluer rapidement vers des postes de management.

Plusieurs postes sont ouverts sur les activités liées à la branche « Campings, hôtellerie outdoor » et sur le volet « Agences Immobilières pour la location touristique ».

« Après avoir intégré avec succès plus de 15 collaborateurs en 2017, nous allons poursuivre nos recrutements afin d’accélérer notre croissance et mener à bien les projets qui nous sont confiés sur nos différents marchés. Notre avance technologique et nos compétences métiers nous permettent de nous positionner comme un partenaire incontournable pour nos clients. Nous rejoindre est une opportunité de travailler au sein d’une équipe agile toujours en quête d’innovation », explique Manuel Mirabel, fondateur et Directeur général de Ctoutvert.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire