Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Pour sa 10ème année, PSM clôture 2016 en beauté !

Point Service Mobiles, la première chaîne dédiée à la réparation immédiate de Smartphones, tablettes et produits connectés, toutes marques, a ouvert son premier centre SAV, agréé constructeurs, à Paris, Place de la Nation, le 4 décembre 2006.

Point Service Mobiles compte plus de 200 adresses en France et le succès de son concept tient à la réponse adaptée qu’il apporte aux utilisateurs de Smartphones : Prise en charge immédiate ; Réparation, sur place, en 40 minutes dans 82% des cas ou prêt d’un mobile en cas d’immobilisation. Traitement des données, garantie 1 an des réparations, agréments constructeurs permettant la réparation gratuite de votre mobile sur simple présentation de la facture d’achat et le maintien de la garantie constructeur.

Pour les casses et oxydations, le devis est immédiat et les pièces d’origine, en stock, permettent le plus souvent une réparation immédiate par les techniciens formés suivant les normes des grandes marques comme Huawei,Samsung…. Le concept agréé par les constructeurs et les  importants volumes traités par PSM assurent le meilleur rapport qualité prix avec une garantie nationale de 1 an de toutes les interventions.

Point Service Mobiles est une filiale du Groupe SPB, leader sur le marché de l’assurance affinitaire.

Chiffres clés 2016 :

Plus de 200 Point Service Mobiles en France

Plus de 800 000 prises en charge dans son réseau national

Plus de 50 collaborateurs en charge du réseau national comptant

120 entrepreneurs franchisés

Plus de 600 techniciens formés dans le cadre des agréments constructeurs

Un concept désormais présent dans 9 pays : France, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Espagne, Angleterre, Tunisie, Canada, Israël.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire