Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Digitim annonce un chiffre d’affaires supérieur à 1,3 million d’euros pour son premier exercice

Digitim, le spécialiste de la mobilité sur mesure en entreprise, valide la pertinence de son offre de services en réalisant un chiffre d’affaires supérieur à 1,3 million d’euros dès son lancement en 2016.

Digitim a développé une approche holistique de la mobilité en entreprise qui place le collaborateur au cœur d’une expérience utilisateur. À partir des besoins techniques, financiers et commerciaux, Digitim construit une solution sur mesure pour accompagner le collaborateur dans la gestion globale du cycle de vie des terminaux mobiles depuis la mise à disposition jusqu’à la reprise. Pour garantir cette expérience, Digitim a regroupé toutes les compétences clés sur un site unique en France à Courbevoie, sur lequel plus de deux mille terminaux peuvent être personnalisés et déployés chaque jour.

Fort de ce positionnement unique sur le marché de la mobilité en entreprise et dans les organisations, Digitim a pu dès sa création conclure des contrats de grande envergure avec des groupes de premier plan et différentes collectivités dans le cadre notamment du Plan Numérique (plus de 38 villes à l’actif de Digitim).

En 2017, pour soutenir son expansion, Digitim prévoit d’investir fortement dans le développement de son offre de services qui s’articule autour de six grandes familles : Digismart (conciergerie mobile), Digiworks (management des terminaux mobiles), Digimaster (déploiement des terminaux mobiles), Digitrade (mise à disposition de terminaux mobiles), Digicustom (personnalisation des terminaux), Digithings (sécurité et déploiement des objets connectés). Digitim va également poursuivre ses recrutements pour étoffer ses différentes équipes opérationnelles.

Thierry Davigny, fondateur de Digitim « Le marché de la mobilité est en croissance continue et devient un véritable enjeu pour les entreprises et les collectivités. Digitim a pour unique vocation d’accompagner ses clients de bout en bout dans leurs projets de mobilité en leur permettant d’accéder à des outils paramétrés et adaptés à leurs besoins spécifiques. Ce positionnement sans comparaison nous permet de nous différencier fortement. Nous sommes particulièrement fiers d’avoir pu réaliser un chiffre d’affaires de plus de 1,3 million d’euros sur notre premier exercice. Cela démontre, de manière pragmatique, notre capacité à nous imposer rapidement comme un acteur de poids sur le marché. En 2017, nous anticipons d’ores et déjà un doublement du chiffre d'affaires et allons introduire de nouvelles innovations. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire