Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Euclyde annonce une forte croissance de ses résultats

Euclyde, développeur et exploitant de datacenters neutres de haute disponibilité en France et à l’international, confirme sa croissance et sa place dans le monde de l’hébergement et du Cloud Computing en annonçant une hausse de son chiffre d’affaires,  qui s’élève désormais à près de 5M euros.

Créé en 2004, Euclyde a développé un réseau de datacenters régionaux à destination de grands groupes et PME dans les domaines de l’assurance, la banque, l’industrie pharmaceutique, le transport, ainsi que plusieurs SSII et hébergeurs de plateformes d’e-commerce.

Grâce à une politique de développement soutenue et un solide maillage régional, Euclyde connaît chaque année une forte croissance de ses activités. Ces bonnes performances sont le fruit des investissements constants réalisés par le groupe depuis sa création pour accroître la qualité de ses services.

Dans ce contexte, Euclyde prévoit d’annoncer sous peu de nouvelles ouvertures de Datacenter qui viendront compléter son dispositif existant. Au-delà de ces éléments structurants, Euclyde va faire évoluer sa gamme de services et commercialiser des offres toujours plus innovantes et adaptées aux besoins de ses clients.

Magdi Houry, Président d’Euclyde « Nous récoltons les fruits des nombreux investissements réalisés ces dernières années. Notre stratégie nous a permis de devenir l’un des meilleurs experts du marché et de pouvoir accompagner de grands clients dans l’hébergement de leurs infrastructures et applications stratégiques. Nous bénéficions de tous les fondamentaux pour poursuivre notre ascension et faire d’Euclyde un acteur incontournable sur le marché français et européen. »

Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire