Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Aerial annonce une forte croissance de ses activités

Aerial_Daniel_MartinAerial, cabinet de conseil spécialisé dans l’architecture et le pilotage des projets de transformation numérique – http://www.aerial-group.com – poursuit sa croissance en réalisant une nouvelle hausse en 2015 de plus de 35 % de son chiffre d’affaires, qui se porte désormais à 3 930 000 euros.

Aerial se positionne comme l’un des spécialistes du marché pour accompagner les grands comptes dans la définition et la mise en œuvre de stratégies opérationnelles permettant d’accélérer leur transformation numérique.

Concrètement, son offre s’articule autour des trois piliers complémentaires :

- le conseil stratégique aux dirigeants et l’alignement des organisations sur la stratégie ;

- le cadrage et pilotage des programmes/projets ;

- le pilotage transverse de portefeuilles de projets et cellule P3O®.

Grâce à ce positionnement unique basé sur une méthodologie disruptive et industrielle, Aerial a su une nouvelle fois se démarquer et répondre aux attentes de nombreux clients. Dans ce contexte, sur son dernier exercice, le groupe a étendu sa collaboration chez ses clients historiques et posé les bases de sa nouvelle stratégie de croissance qui a d’ores et déjà porté ses fruits en 2016. Pour soutenir ce développement dynamique, une campagne de recrutement sera prochainement annoncée pour étoffer les équipes de consultants de la société.

Daniel Martin Président d’Aerial « Notre positionnement unique sur le marché nous permet de faire la différence et d’accompagner durablement nos clients dans la conception et la réalisation de leurs projets. Référencés chez les plus grandes entreprises, nous leur permettons de mener à bien leurs opérations en bâtissant avec leurs équipes des stratégies de croissance associant excellence opérationnelle et ROI. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire