Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Scopteam étoffe son offre de service avec d.side software

Scopteam, société de service informatique spécialisée dans les métiers du test et de la performance, annonce un partenariat stratégique avec d.side software pour offrir toujours plus de valeur ajoutée à ses clients.

Concrètement, Scopteam recherchait une solution permettant d’assurer un troubleshooting des bases de données Oracle de ses clients. Cette démarche est mise en œuvre dans le cadre de l’étude du comportement général de l’infrastructure IT du client. Avec d.side software, Scopteam étend donc son offre de service à la gestion de la performance des bases de données Oracle.

Scopteam est donc en mesure de proposer des diagnostics et solutions pertinentes aux DSI désireuses de s’appuyer sur des infrastructures, bases de données et applications performantes. Cette posture unique lui permet de se démarquer sur le marché et de commercialiser une prestation outillée très opérationnelle et stratégique pour les entreprises.

« d.side nous permet d’accéder rapidement à des données au niveau du trouble shooting des bases de données Oracle. Son approche intuitive et sa simplicité d’utilisation nous ont impressionnés. Nous avons pu compléter notre offre et faire la différence sur un marché concurrentiel. »

 «Scopteam se positionne comme l’un des acteurs les plus performants sur le marché du test. L’utilisation de notre solution dans le cadre de leurs offres démontre la performance de notre application et son aptitude à répondre à différents usages. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire