Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Business Intelligence : LANDESK continue sur sa lancée avec Xtraction 2016

LANDESK Xtraction

LANDESK dévoile la nouvelle version de sa solution de tableau de bord et de reporting, Xtraction qui apporte de la Business Intelligence à l’informatique. Cette nouvelle version inclut des connecteurs LANDESK améliorés, la prise en charge de langues supplémentaires et des mises à jour de l’ergonomie de l'interface utilisateur, plus intuitives. Xtraction s'inscrit dans la stratégie LANDESK : transformation et modernisation de l'IT. Xtraction met en exergue la valeur ajoutée du service informatique grâce à un accès facile aux connaissances et aux données.

La mise à jour Xtraction 2016 contient une version améliorée des connecteurs LANDESK Service Desk et Management Suite (dont les mises à jours majeures ont été annoncées dans les jours précédents), ainsi que des rapports et tableaux de bord prêts à l'emploi supplémentaires. Un nouveau cinnecteur pour Wavelink est également disponible. De plus, cette solution existe désormais en 12 langues, notamment l'espagnol, le français, le russe et le chinois (simplifié et traditionnel).

Xtraction, racheté par LANDESK en août 2015, offre aussi des connecteurs pour de nombreuses sources de données IT d'entreprise autres que LANDESK. Ainsi, même les utilisateurs non-techniciens créent facilement des tableaux de bord qui croisent les données de plusieurs sources. Xtraction 2016 marque la première amélioration majeure du produit depuis l’acquisition de cette technologie par LANDESK. Il permet aux entreprises de créer des tableaux de bord, d'accéder plus rapidement à des rapports et de mieux analyser les informations d'entreprise importantes pour prendre des décisions en toute connaissance de cause.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire