Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

ITSM : LANDESK soutient la DSI et autonomise les utilisateurs

LANDESK
  • Des interfaces de catalogue de service en self-service enrichies sont désormais disponibles dans Workspaces.
  • La nouvelle fonction SnapIT offre le conseil en temps réel aux utilisateurs finaux.

LANDESK annonce aujourd'hui la sortie de la nouvelle version de son best seller LANDESK Service Desk (7.8.3). La promesse ? Une plus grande implication des utilisateurs.

Cette version comprend différentes améliorations de l'expérience utilisateur et apportent à la DSI le soutien nécessaire dans sa mission d'accompagnement et de service auprès des utilisateurs finaux. Outre les fonctions utiles destinées à tous les collaborateurs du service informatique (quel que soit leur rôle), ces nouveautés enrichissent l'interface de Catalogue de Services dans Workspaces, permettant une plus grande autonomie des utilisateurs. La solution offre des fonctions de promotion, recommandation, description complète, ainsi que des images, vidéos et autres ressources destinées aux applications mobiles, aux navigateurs et aux postes de travail. Cette version offre également le pack de contenu Service Enhancement Management (Gestion de l'amélioration des services), qui soutient les efforts des managers IT en vue d'une progression constante des services et de la gestion des améliorations.

L'éditeur annonce également la disponibilité de nouvelles fonctionnalités dans Workspaces principalement destinées aux managers IT.  LANDESK étend désormais ces fonctions à tous les fournisseurs pour la surveillance des licences associées, notamment dans l'utilisation de ces licences dans Workspaces. Les nouvelles fonctions permettent aux administrateurs IT d'économiser du temps et de l'argent dans la gestion des licences et leur mise en conformité.

LANDESK Service Desk ajoute également SnapIT. Reconnu par le Gartner, SnapIT permet aux utilisateurs de comprendre rapidement et facilement les messages d'erreur dès qu'ils s'affichent. Grâce à cette application, il suffit à l'utilisateur de pointer l'appareil photo de son mobile sur le message à l'écran de son ordinateur. L'application lui fournit instantanément des conseils en temps réel pour la résolution du problème.

 


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire