Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Setra Conseil annonce le rachat d’Orachrome

Setra Conseil, société de services spécialisée dans la mise en œuvre et la gestion de bases de données, annonce une première opération de croissance externe auprès d’Orachrome. Créée en 2005 sous l’impulsion de Jean-Pierre BOCCHI et de Cristophe ROVILLO, Setra Conseil, intervient sur toutes les problématiques d’infrastructure logicielle dans les domaines suivants : conseil, services managés, formation, certification, licences.

Cette acquisition permet à Setra Conseil de globaliser son offre en intégrant dans sa palette de services une solution de détection de problèmes de performance et de monitoring en temps réel sur les bases de données Oracle.

Grâce à la complémentarité des savoir-faire de Setra Conseil et d’Orachrome, le nouvel ensemble pourra aussi bien répondre aux besoins des PME, des grands comptes ou encore des organismes publics. De plus, Setra Conseil pourra désormais s’appuyer sur un réseau de références étendu, et notamment à l’international où l’offre d’Orachrome est largement utilisée.

Au niveau organisationnel, fort d’une équipe de 35 collaborateurs, et d’un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros en 2014 avec une prévision de 4,4 millions pour 2015, le groupe Setra Conseil se positionne comme un acteur important sur son marché, que ce soit par sa taille, par la globalité de son offre, son chiffre d’affaires, mais aussi par le nombre de ses clients. Dans ce contexte, Setra Conseil bénéficie de plus de 200 références de choix aussi bien au niveau des Entreprises du CAC 40, de PME innovantes que de grandes collectivités et organismes d’état.

Christophe ROVILLO (pdg)et Jean-Pierre BOCCHI(DG),  associés à parts égales de Setra Conseil annoncent : « L’acquisition d’Orachrome est un élément stratégique pour notre société qui va pouvoir se renforcer en proposant une offre innovante du diagnostique temps réel et dans le temps, offrant des statistiques de performance de bases de données Oracle( quelque soit l’édition Std one, Std E ou Enterprise E). Grâce à cette acquisition, Setra Conseil se positionne comme l’acteur de référence sur son marché en proposant une offre de service outillée et intégrée. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire