Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Christian Hoareau, nouveau DG Europe du Sud de Nexthink

ASC_0245[1]L’éditeur Nexthink accueille Christian Hoareau dans son équipe de direction. Basé à Paris, le nouveau DG aura pour mission de piloter l’ensemble des opérations commerciales en Europe du Sud. Il joue donc un rôle stratégique et sera chargé de structurer l’équipe pour permettre à l’éditeur d’atteindre ses objectifs. Il devra également entretenir des relations privilégiées avec les partenaires et conclure de nouvelles alliances techniques et commerciales.

Christian Hoareau bénéficie d’une très forte légitimité dans l’industrie des nouvelles technologies et notamment dans le secteur de la sécurité informatique et des réseaux. Reconnu pour ses capacités à commercialiser des solutions à très forte valeur ajoutée, il a contribué à accompagner la croissance d’acteurs de premier plan en France et à l’international. Parmi ses précédentes expériences, il a notamment occupé pendant 9 ans le poste de Directeur des fournisseurs de services Internet pour l’Europe du Sud chez Packeteer (devenu BlueCoat Systems). Avant de rejoindre Nexthink, il était Directeur Commercial France de Riverbed Technology. Christian Hoareau, 46 ans, est diplômé de l’Université Paris Descartes en Gestion des Systèmes d’Information.

« Je suis fier de rejoindre Nexthink qui bénéficie d’un positionnement unique sur le marché des solutions d’analyse des systèmes d’information (SI) centré sur l’utilisateur final (End-user IT Analytics), explique Christian Hoareau. En utilisant notre solution nos clients peuvent s’appuyer sur des SI performants et accroître leur qualité de service et leur compétitivité. Ma mission consiste à accélérer notre développement sur un marché en forte croissance et à poser les bases de notre nouvelle politique commerciale en Europe du Sud qui se positionne comme une région stratégique pour Nexthink. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire