Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

ITS Group renforce son management.

Denis GUIBEITS Group renforce son équipe de direction et annonce la promotion de Denis GUIBE au poste de Directeur général adjoint aux Opérations commerciales ITS Group et ITS Overlap.

Cette annonce vient saluer le travail déjà accompli par Denis GUIBE au sein du groupe qu’il avait intégré fin 2011. Désormais, ses missions sont pleinement centrées sur le pilotage de l’ensemble des opérations commerciales des entités ITS Group et ITS Overlap avec l'objectif d'étendre leurs parts de marché et d’offrir aux clients une très forte valeur ajoutée grâce à l'étendue des offres proposées.

Diplômé de l’ESCE, Denis GUIBE évolue depuis plus de 20 ans dans le secteur de l’informatique et de l’outsourcing. Il occupera plusieurs postes à responsabilité auprès d’Integris, filiale informatique du Groupe Bull ou encore de la société Atos pour la branche infogérance et dans un environnement international. En 2004, il rejoint la Direction commerciale de la SSII américaine SunGard Availability Services et participera pendant plus de 6 ans à l’augmentation significative du chiffre d'affaires et de la marge en France. Il a ensuite intégré ITS Group au poste de Directeur commercial en 2011.

Denis GUIBE, Directeur général adjoint aux opérations commerciales « Nous poursuivons l’optimisation de notre organisation en respectant une seule et même ligne de conduite : être réactifs, toutes entités du groupe confondues, et en avance de phase avec les évolutions et demandes du marché. Ma nouvelle mission va consister à accompagner le groupe dans la mise en œuvre de sa stratégie de croissance. Pour ce faire, nous allons notamment continuer notre transformation et proposer des offres de services toujours plus innovantes et qualitatives afin d’accompagner les DSI dans la transformation de leur système d’information.»


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire