Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Partenariat stratégique entre Qweeby et Dhimyotis

Qweeby, spécialiste de la facture électronique et de dématérialisation fiscale, et Dhimyotis, Autorité de certification, jouent la carte de la complémentarité et proposent une offre unique associant dématérialisation de factures et signature électronique.

L’article 289 du CGI offre en effet la possibilité d’émettre ou de recevoir des factures électroniques en recourant à la procédure de signature électronique. Ce procédé en plus d’être pratique permet de réaliser de grandes économies.

Concrètement, Qweeby privilégie la signature à la source par l’émetteur des factures, en stricte application des dispositions fiscales. Qweeby souhaite faciliter les mises en œuvre pour ses clients et utilisateurs en recommandant les certificats électroniques Certigna proposés par Dhimyotis car ils conjuguent performance et  simplicité, et sont normés RGS.

Dans le cadre de ce partenariat technique et commercial, Qweeby va intégrer dans l’offre standard de sa solution un certificat Certigna. Cela permettra à un utilisateur Qweeby de n’avoir qu’une seule installation à réaliser.

Eric Wanscoor, Président de Qweeby « La notion de sécurité est stratégique dans notre métier. Les certificats électroniques de Dhimyotis apportent toutes les garanties nécessaires pour sécuriser les processus de dématérialisation de factures. Nous avons donc décidé de positionner Dhimyotis comme un partenaire privilégié et de recommander l’utilisation de ses technologies à nos clients qui ne disposeraient pas encore de certificats. »

Arnauld Dubois, Président de Dhimyotis « Nous sommes très heureux d’avoir pu répondre aux attentes de Qweeby. Avec cet accord, Qweeby bénéficie d’un positionnement de premier plan sur un marché en plein développement. Cet accord démontre aussi notre ouverture à des coopérations techniques et commerciales. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire