Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

AppSense présente de nouveaux packages à destination de son réseau de distribution

Appsense

L’éditeur AppSense, spécialiste de la gestion de l’environnement utilisateur, annonce le lancement de plusieurs packages pour accroître son attractivité auprès des intégrateurs-revendeurs.

L’axe de commercialisation indirecte se positionne aujourd’hui comme une priorité stratégique pour AppSense France. Dans ce contexte, l’éditeur souhaite renforcer ses relations avec ses partenaires et leur fournir des packages permettant de répondre aux besoins des ETI et des organismes du secteur public.

AppSense fournit des solutions de gestion de l’environnement utilisateur et d’accès et d’échanges de données. Les solutions d’AppSense permettent aux entreprises de gérer de manière indépendante tous les aspects utilisateur quel que soit l’environnement, le mode de distribution, l’OS ou encore le device utilisé. L’offre d’AppSense s’appuie sur les solutions AppSense DesktopNow et AppSense DataNow.

Trois bundles sont proposés aux partenaires intégrateurs - revendeurs :

  • DesktopNow PC Edition : sécurité environnement utilisateur et réduction du nombre de masters
  • DesktopNow Virtual Edition : gestion de l’environnement utilisateur virtualisé
  • AppSense UEM Essentials : déploiement et gestion simplifiés des environnements virtualisés

Stéphane HAURAY, VP Area France « AppSense France souhaite offrir à ses partenaires des bundles opérationnels leur permettant de positionner l’expérience et l’environnement utilisateur au centre de leur offre. Nos partenaires pourront ainsi intégrer des solutions innovantes et techniquement éprouvées sur les grands comptes et accéder à des ressources techniques et commerciales dédiées.  De plus, nos différents agréments, comme par exemple celui de l’UGAP, leur permettent d’accéder à des offres référencées et de se positionner plus facilement sur différents marchés comme sur le secteur public. »

Avec des premiers accords déjà conclus avec plusieurs sociétés partenaires, AppSense compte recruter une dizaine de nouveaux partenaires d’ici fin juin 2015.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire