Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Setra Conseil réalise une forte croissance en 2013

Setra Conseil, spécialiste des technologies de bases de données, annonce une forte croissance de ses résultats sur son dernier exercice en réalisant un chiffre d’affaires de 3,6 Millions d’euros en croissance de 15 %.

Partenaire à forte valeur ajoutée sur les technologies Oracle, mais aussi MySQL, SQL Server et depuis peu PostgreSQL, SETRA Conseil a le plus haut niveau de certification sur l’ensemble de ces technologies.

SETRA Conseil est en particulier Oracle Platinum Partner depuis 2008, qui est le plus haut niveau de certification existant chez l’éditeur. La société se positionne également, depuis janvier 2010, comme centre de formation officiel Oracle University pour le Sud de la France et vient d’ouvrir un cursus de formation autour de PostgreSQL.

La croissance affichée est le résultat des nombreux investissements réalisés, des partenariats conclus avec des sociétés qui offrent des solutions complémentaires à celles des éditeurs majeurs du marché. La stratégie de l’entreprise se base sur le haut niveau de qualité des prestations qu’elle délivre renforcé par un faible turn-over.

L’offre de SETRA Conseil se décline autour de quatre grands axes :

  • Expertise et Projets
  • Services managés ( Cosourcing)
  • Formation
  • Licences(ventes et optimisation des droits d’usage)

Cristophe Rovillo, créateur de  Setra Conseil « Nous sommes très heureux d’afficher à nouveau une croissance à deux chiffres pour notre dernier exercice et devrions maintenir ce rythme de croissance pour 2014. L’amélioration de nos performances est le fruit des prestations de service réalisées pour nos clients et démontre l’attachement de nos équipes à proposer des offres innovantes et génératrices de ROI. Nous allons maintenir la qualité de nos offres et renforcer nos investissements afin de conserver notre avantage concurrentiel. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire