Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

MBG partenaires à la conquête de l’Ouest !

Basée à Nantes et à Angers, MBG Partenaires, société de services spécialisée dans la mise en œuvre de solutions de gestion, annonce son adhésion au groupe WyMe pour accélérer sa croissance et se positionner au sein d’un groupement dynamique réunissant différentes entreprises complémentaires et saluées sur le marché pour leurs fortes compétences en matière de déploiement de solutions informatiques adaptées aux besoins des PME et ETI.

Réunissant près de cent collaborateurs et affichant un chiffre d’affaires de vingt millions d’euros, WyMe permet aux PME de construire un SI performant qui repose sur des bases industrielles. Travaillant quasi exclusivement pour des PME et ETI sur tout le territoire, WyMe commercialise une offre très opérationnelle et un service d'assistance dédié en interne pour l'ensemble des offres proposées à ses clients.

Au-delà de son adhésion au groupe WyMe, MBG Partenaires est également saluée pour ses performances par ses partenaires éditeurs. En effet pour la région ouest, la société a été élue deuxième meilleur revendeur des logiciels EBP et dans le top 3 des revendeurs Sage. Enfin, MBG Partenaires va lancer une campagne de recrutement sur ses différentes agences pour soutenir son développement et se positionner sur de nouveaux marchés. Cette annonce est un élément phare pour l’entreprise qui souhaite accueillir des collaborateurs techniques et commerciaux pour compléter ses équipes.

Sacha Laassiri, Président de MBG Partenaires : « Je me réjouis des résultats obtenus par l'équipe en place et la dynamique impulsée. Cela nous permet d’initier notre stratégie de croissance en bénéficiant d’une force marketing et commerciale plus conséquente. Nos bonnes performances nous permettent de nous positionner sur la région ouest comme un partenaire de qualité alliant pragmatisme et qualité. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire