Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Mind7 Consulting annonce une croissance de près de 20 % en 2013

Mind7 Consulting, cabinet de conseil en Performance Opérationnelle, annonce une forte augmentation de son volume d'activité et confirme donc la pertinence de sa stratégie de développement.

Cette augmentation est le résultat des nombreux investissements réalisés et du dynamisme de la stratégie de développement initiée par l'équipe de direction. Cette conjugaison d'éléments a permis à Mind7 Consulting de se démarquer sur son marché et de se positionner comme un acteur expert sur deux grands domaines : organisation et amélioration des processus d’un côté et valorisation de l’information disponible d’autre part.

L'augmentation constante du chiffre d'affaires et de la rentabilité confirme la capacité de la société à proposer aux entreprises et notamment aux grands comptes des offres de service et d’intégration cohérentes réunissant conseil et technologies à valeur ajoutée. Sur son dernier exercice, Mind7 Consulting a consolidé sa position auprès de ses clients, mais a également conquis de nouvelles références face à la concurrence de grands acteurs du marché. Pour soutenir son développement, Mind7 Consulting s'est également entouré de nouveaux collaborateurs et prévoit d'ores et déjà d'étoffer ses équipes.

Stéphane Hugot, Directeur associé de Mind7 Consulting « Nous sommes fiers d'annoncer une nouvelle croissance de nos résultats. Notre savoir-faire nous permet de faire la différence et de proposer à nos clients une offre de service qui répond à leur recherche de performance opérationnelle ainsi qu’à leurs projets d’amélioration des processus et d’exploitation de l’information disponible. Notre carnet de commandes 2014 devrait nous permettre d'entretenir cette dynamique de croissance et de nous positionner comme une référence dans ces domaines. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire