Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

La DSI de BUT International, choisit les solutions LANDESK

LANDesk

Déjà utilisatrice de la solution de gestion de parc LANDESK Management Suite (LDMS), la DSI BUT a choisi de migrer vers LANDESK Secure User Management pour sa fiabilité, sa simplicité de déploiement, sa gestion centralisée via une console unique et la possibilité de générer des reportings pertinents et personnalisables. La vision centrée utilisateur de LANDESK (1 licence par utilisateur, quelques soit le nombre d'appareils fixes et mobiles qu'il utilise), a également été déterminante dans le choix de de la DSI BUT. LANDESK Antivirus a également été choisi pour la partie sécurisation du parc, et leur permettra de protéger leurs postes clients des cybermenaces, depuis une seule console.

« Nous arrivions en fin de contrat sur notre antivirus précédent et nous avons fait un appel d'offre, explique Olivier Barbière, responsable service déploiement à la DSI de BUT. Nous avons invité LANDESK car nous utilisons déjà leur offre LDMS et nous sommes séduits par la simplicité qu'elle nous offre au quotidien. Les équipes de LANDESK nous ont donc proposé de voir plus loin et nous ont présenté Secure User Management. Nous bénéficions de la même simplicité de télédistribution, de management et de reporting, grâce à la seule et unique console d'administration à laquelle nous sommes habitués ».

Un reporting personnalisable et centralisé pour plus d'efficacité
« Grâce à la console unique pour la gestion de l'ensemble du parc, nous bénéficions de tableaux de bords avec des remontées de données centralisées, ajoute Vincent Cotteaux, DSI Production chez BUT International. La solution Secure User Management Suite de LANDESK nous offre en plus la possibilité de générer des reportings personnalisés nous permettant d'analyser des informations pertinentes et de réagir dans des délais très courts pour pallier toute vulnérabilité ».
« La relation directe que nous avons LANDESK a également été déterminante dans notre choix, souligne Olivier Barbière. Au-delà d'une réelle volonté de nous proposer des solutions en totale adéquation avec nos besoins, nous bénéficions d'un accompagnement tout au long du processus de déploiement et d'après-vente. La vision de LANDESK nous permets de pérenniser nos investissements actuels et de prévoir le management de nos futures évolutions.»

«L'accompagnement de nos clients fait partie des priorités de LANDESK ; nous sommes toujours très fiers que ces derniers soulignent l'implication et de nos équipes à leurs côtés. LANDESK est une entreprise qui est à la fois capable de développer des solutions technologiques puissantes et reconnues sur le marché tout plaçant le facteur humain au premier plan », conclut Frédéric Pierresteguy, General Directeur Général LANDESK France et Europe du Sud.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire