Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

d.side software ouvre son canal de vente indirecte

d.side software, éditeur d’une solution de diagnostic des problèmes de performance en temps réel sur les bases de données Oracle, complète son approche de vente directe en ouvrant sa distribution indirecte pour accélérer son développement. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de l’évolution de sa stratégie commerciale. Dans ce contexte, l’éditeur part en quête de partenaires certifiés Oracle souhaitant compléter leur offre en intégrant une solution unique et innovante de nouvelle génération et a forte valeur ajouté.

La technologie d.side software est conçue pour diagnostiquer les problèmes de performance en temps réel sur les bases de données Oracle. Ce positionnement sans comparaison sur le marché permet à l'éditeur d'accompagner la majorité des grands comptes dans leurs projets sur les problématiques liés à la performance Oracle.

Dans le cadre de ses recrutements, d.side software demandera la parfaite connaissance des problématiques liées a la performance des bases de données Oracle, une labellisation partenaire Oracle sera également un critère de sélection. Le positionnement innovant de d.side Software sur le marché représente un atout pour les futurs partenaires de l’éditeur souhaitant compléter leurs prestations en proposant une technologie à forte valeur ajoutée et utilisée à ce jour par des entreprises de renom.

Jean-François Maupome VP Marketing & Sales chez d.side Software « Notre recherche de nouveaux partenaires va nous permettre de renforcer nos parts de marché et de construire un écosystème qui pourra proposer à nos clients une solution unique de diagnostic des problèmes de performance en temps réel sur les bases de données Oracle. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire