Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Le Groupe EOLEN est à nouveau salué à l’occasion du classement Deloitte Fast 50

Entreprise de croissance, le Groupe EOLEN, interlocuteur de référence dans le conseil et l’ingénierie, annonce son classement pour la deuxième année consécutive dans le cadre du prestigieux classement Deloitte Fast 50. Cette reconnaissance atteste du solide positionnement de l’entreprise sur son marché et de sa capacité à réaliser une croissance soutenue dans un environnement concurrentiel.

Le Technology Fast 50 promeut et encourage, année après année, le développement des entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies. Palmarès régional et national, il récompense les entreprises technologiques les plus performantes, fers de lance de l’économie de leurs régions. De ces « champions » régionaux émergent au niveau national les cinquante lauréats ayant réalisé, ces cinq dernières années, la progression la plus spectaculaire de leur chiffre d’affaires.

La forte croissance d’EOLEN s‘explique par sa capacité à répondre à des projets complexes pour le compte des plus grands acteurs économiques du marché. Pour soutenir son fort développement, le Groupe a initié depuis janvier 2013 une nouvelle dynamique qui lui permettra de s’imposer durablement comme une structure alliant performance et croissance. Expertise, Service PREMIUM, Valeurs… Le Groupe EOLEN allie le professionnalisme des leaders du marché à la réactivité d’une structure à taille humaine.

Pascal LEBLANC, Président Directeur Général du Groupe EOLEN « Notre référencement parmi les cinquante acteurs technologiques français les plus performants est un réel encouragement pour l’ensemble de nos collaborateurs. EOLEN a toujours positionné l’excellence comme une donnée centrale dans sa stratégie de croissance. Cela se traduit au quotidien par la satisfaction de nos clients qui font appel à nos experts pour les accompagner tout au long de leurs projets.»

« Figurer au palmarès des Technology Fast 50 de Deloitte signifie faire partie des leaders français pendant cinq années, ce qui démontre les qualités exceptionnelles dans le secteur d’activité si fortement concurrentiel qu’est la technologie aujourd’hui » déclare Ariane Bucaille, Associée Responsable du Technology Fast 50 chez Deloitte. « Nous félicitons chaleureusement EOLEN d’être l’une des premières entreprises technologiques de croissance de France. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire