Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Gestion d’API : les services Web d’Amazon au catalogue d’Axway

Axway

Pour Axway, c'était l'annonce majeure à l'occasion du re:Invent de Las Vegas : la prise en charge d'AWS par sa solution Gestion d'API d'entreprise. Objectif : permettre aux entreprises de profiter de la puissance et de l'évolutivité d'Axway API Gateway sur AWS pour gérer, mettre en œuvre et sécuriser leurs API.

« AWS accueille Axway dans son écosystème de fournisseurs technologiques qui aident nos clients à bénéficier plus facilement des avantages du cloud, explique Terry Hanold, VP Cloud Commerce d'AWS. La solution Axway API Gateway repose sur une infrastructure de services complémentaires, activables à l'usage et garantissant un haut niveau d'élasticité et de « scalabilité ».

Selon les prévisions de Gartner, plus de deux tiers de tous les nouveaux flux d'intégration sortiront du périmètre du pare-feu de l'entreprise d'ici 2017.[1] Raison pour laquelle les sociétés se donnent pour objectif de mettre en place une infrastructure de gouvernance exhaustive, capable de répondre aux exigences de la gestion des flux de données dans cet environnement commercial étendu.

« Les API sont devenus indispensables à toutes les collaborations B2B, puisque les entreprises exposent leurs services professionnels au travers du pare-feu, précise Dean Hidalgo, vice-président exécutif, marketing international, chez Axway. En rendant Axway API Gateway disponible sur le marché AWS, nous offrons à nos clients la capacité d'utiliser la flexibilité et l'évolutivité d'AWS pour la gouvernance de leurs flux de données au-delà des frontières de l'entreprise afin d'inclure l'intégration B2B, mobile et cloud ».


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire