Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Signature d’un contrat ESP entre LANDesk et Cegedim Outsourcing

LANDesk

Le partenariat porte sur l'intégration et la mise en œuvre des solutions LANDesk Management Suite et LANDesk Service Desk permettant ainsi à Cegedim Outsourcing de proposer une offre complète de gestion de parc, en totale conformité avec les meilleures pratiques ITIL.

LANDesk Software, leader international des solutions intégrées de gestion du cycle de vie des systèmes, de sécurité des postes client et de gestion des services informatiques a annoncé la signature d'un contrat ESP (Expert Solution Provider) avec la SSII Cegedim Outsourcing, filiale du groupe Cegedim.

Cegedim Outsourcing affirme ainsi sa position de partenaire à valeur ajoutée de LANDesk en proposant à la fois des services de conseil, intégration et revente autour des solutions LANDesk.

Les solutions LANDesk permettent de modéliser et d'industrialiser tous les processus inhérents au management parc informatique de bout en bout.

« Il y a environ un an, nous avons d'abord intégré LANDesk Service Desk au sein même de Cegedim Outsourcing, afin d'améliorer la qualité des services que nous proposons à nos clients », explique Eric Fernandes, Directeur Commercial chez Cegedim Outsourcing. « La qualité et la simplicité d'utilisation de la solution nous ont totalement convaincus et nous avons donc décidé de passer à l'étape supérieure, en proposant l'intégration directement chez nos clients de Service Desk, en y ajoutant également la brique LANDesk Management Suite. Ainsi, nous sommes en mesure de proposer une offre de gestion de parc de bout en bout. »

« Le marché des solutions de gestion de parc est en train de se restructurer. De nombreuses offres sont disponibles mais nous recherchions quelque chose qui réponde à la fois à de fortes attentes techniques et opérationnelles. Le fait d'avoir les deux solutions satisfaisant tous ces critères chez le même éditeur nous permet aujourd'hui de proposer à nos clients une offre qui s'adapte à tout type de scénario », ajoute Stéfane Vallois, Directeur Technique chez Cegedim Outsourcing. « LDMS nous permet donc d'installer et de maintenir à distance les parcs de nos clients tout en apportant le conseil en amont. Nous sommes en mesure de faire réaliser de véritables économies à nos clients. Quant à LDSD, elle est à nos yeux la solution la plus aboutie du marché. Elle regroupe en un seul produit les processus de gestion des incidents, des problèmes, du changement, des versions et des configurations, en conformité avec ITIL. »

« Nous sommes enchantée par la relation avec les équipes de LANDesk. Dans nos métiers, la réactivité doit être forte et LANDesk nous apporte un soutien précieux dans toutes les étapes de notre relation », ajoute Eric Fernandes.

Frédéric Pierresteguy, Directeur Général LANDesk France et Europe du Sud conclut : « Nous nous félicitons des liens que nous sommes en train de bâtir avec Cegedim Outsourcing. Notre politique est basée à la fois sur les performances de nos solutions mais également sur la proximité avec nos partenaires. Notre but est de construire des relations de confiance sur le long terme. Nous sommes aux côtés de nos partenaires à chaque étape du cycle de vente: conseil avant-vente, intégration, mise en œuvre et suivi. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire