Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Bittle joue la carte de la BI Multi Cloud

Bittle, éditeur de solutions décisionnelles en mode SaaS, a annoncé la disponibilité de sa fameuse solution de BI sur l’ensemble des plateformes Cloud.

Pure player sur le marché du décisionnel en mode Cloud, Bittle propose, depuis sa création, une offre agile et aisément utilisable. Bittle permet de construire simplement et rapidement des tableaux de bord et reportings pour piloter l\'ensemble des activités de sa structure. Historiquement proposée sur la plateforme Google, Bittle fait évoluer son offre pour permettre à ses clients d’utiliser sa solution sur les principaux environnements Cloud du marché.

À ce jour, seule Bittle est en mesure de proposer un tel service au niveau mondial. Ainsi, la solution Bittle est désormais accessible de façon transparente sur les environnements Google, Amazon, Azure ou encore OVH. Bittle ne se limite d\'ailleurs pas aux principaux fournisseurs et sera accessible sur les plateformes Cloud des nombreux opérateurs internationaux de téléphonie. À travers cette annonce, Bittle prend une avance importante sur le marché en permettant aux utilisateurs de garder la main sur le choix de leurs fournisseurs d’environnement Cloud. Bittle de son côté va étendre l’interopérabilité de sa solution et démontrer sa flexibilité.

Bittle annonce aussi la disponibilité de sa plateforme en français, en anglais, en espagnol et en allemand. Cela permettra à l’éditeur de renforcer son positionnement à l’export où l’entreprise réalise la majorité de ses activités.

Christophe Suffys, CEO de Bittle « La compatibilité de notre offre de BI avec l’ensemble des environnements Cloud est une annonce majeure sur le marché du décisionnel. Nous sommes l’unique pure player dans le domaine des solutions de BI à proposer cette compatibilité. Nos clients ont donc la possibilité de choisir leur socle Cloud en toute liberté. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire