Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Compuware APM bénéficie de l\’intégration certifiée avec SAP NetWeaver

Compuware APM bénéficie désormais de l\'intégration certifiée avec la plate-forme technologique SAP NetWeaver, ce qui permet aux entreprises de surveiller plus étroitement les performances sur l\'ensemble de leur chaîne de distribution applicative.

Leader de la gestion des performances applicatives, Compuware APM supervise les environnements d\'exécution des solutions SAP ou d\'autres fournisseurs. Compuware APM supporte un grand nombre de plates-formes applicatives et technologiques, et complète SAP Solution Manager en permettant une supervision complète de l\'utilisateur réel des solutions SAP. Grâce à son intégration avec SAP NetWeaver, clients et fournisseurs de services peuvent optimiser le service et l\'assistance en identifiant précisément le domaine en cause en cas de problème de performance sur l\'ensemble de la chaîne de distribution des applications. Les équipes de support et opérationnelles compétentes peuvent ainsi se focaliser sur la résolution immédiate.

« Nous sommes ravis d\'annoncer la certification SAP de Compuware APM », se félicite John Van Siclen, General Manager de la division APM de Compuware. « Nous collaborons depuis longtemps avec SAP et notre objectif demeure inchangé : proposer des solutions APM de pointe à nos clients et prestataires de services. Les sociétés qui utilisent les solutions SAP misent sur de très bonnes performances technologiques. Grâce à l\'intégration de Compuware APM avec SAP NetWeaver, nous donnons aux services informatiques et aux prestataires de services la possibilité d\'exercer une supervision garantissant une expérience utilisateur d\'exception à leurs clients finaux. »

Le centre SAP Integration and Certification Center (SAP ICC) certifie que Compuware APM 12.0 s\'intègre avec SAP NetWeaver 7.01 et offre des fonctions de surveillance des performances et des indicateurs système.

Compuware APM offre une vue à 360 degrés des performances dont bénéficient les utilisateurs finaux, et surveille de manière proactive les indicateurs et performances système. La visibilité sur les performances et la disponibilité des applications permet, lorsque des problèmes surviennent lors d\'une implémentation stratégique chez un client, d\'identifier clairement le composant défaillant dans la chaîne de distribution des applications, où qu\'il se trouve.

« Pour surveiller et gérer la qualité de service de manière pertinente pour le business, les organisations de services informatiques sont tenues d\'avoir une visibilité sur l\'expérience de l\'utilisateur réel par rapport à l\'application », précise Thomas Mendel, EMEA Vice President chez HfS Research. « Or, cela devient de plus en plus difficile avec certaines applications, car leurs composants, leur infrastructure et leurs utilisateurs sont à la fois plus mobiles et distribués dans l\'entreprise et le cloud. Compuware offre les meilleures fonctionnalités APM axées sur le ressenti utilisateur qui soient. »

Grâce à l\'intégration avec SAP NetWeaver, Compuware APM améliore les capacités de contrôle des performances applicatives de bout en bout, ce qui permet à ses clients de tirer parti des remarquables fonctions de surveillance des utilisateurs réels de Compuware APM pour :

  • gérer les performances applicatives sur l\'ensemble de la chaîne de distribution des applications ;
  • afficher les performances applicatives en temps réel du point de vue de l\'utilisateur final, jusqu\'au niveau de la transaction ;
  • déceler et résoudre les problèmes avant qu\'ils n\'impactent le business ;
  • comprendre l\'impact de performances médiocres sur le business pour chaque transaction.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire