Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Soat rejoint le French Scrum User Group

Soat confirme son positionnement dans la communauté Agile en devenant sponsor annuel du French Scrum User Group (French SUG) et occupera une place en tant que membre actif en rejoignant l’association.

Le French Scrum User Group est un groupe d\'utilisateurs de Scrum et des méthodes Agiles en France, invitant tout le monde, débutant comme agilistes confirmés, à venir échanger et partager ses expériences, sur la mise en place et la pratique de l’Agilité.

Très active, l’association réalise de nombreux événements pour promouvoir l’usage des méthodologies Agiles (Scrum, Kanban, Agile Games…), tel le Scrum Day qui, cette année, aura lieu sur Paris le 11 avril. En rejoignant l’association, l’équipe Soat Agile souhaite étendre ses échanges avec d’autres acteurs et contribuer à faire émerger de nouvelles initiatives autour de l’usage de l’Agilité en entreprise.

Axel Villechalane, responsable du pôle Agile au sein de Soat, confirme l’engagement « Depuis sa création, il y a maintenant plus 4 ans, Soat Agile a toujours participé à l’échange et au partage sur le terrain de l’agilité. Nous avons dès le départ fortement encouragé les initiatives liées à promouvoir l’agilité en sponsorisant des évènements tels que l’Agile France pendant 4 ans ou l’Agile Tour pendant 3 ans et en y animant différentes conférences. L’aventure continue aujourd’hui avec le French SUG et le Scrum Day tout en réalisant différents travaux parallèles, comme la co-rédaction du livre « Rupture Douce » qui traite des transitions agile à grande échelle. »

Xavier Warzee, Président du Frenchsug « L’arrivée de Soat au sein de notre groupe utilisateur a une vraie place dans notre association. . Leur connaissance de l’écosystème Scrum et du coaching est une réelle opportunité pour nos entreprises adhérentes d’échanger avec des spécialistes du sujet. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire