Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

EasyVista ouvre une filiale en Allemagne et recrute Thomas Vianden comme Directeur Commercial

EasyVista, éditeur leader de solutions d’IT Management dans le Cloud, confirme son développement à l’international en annonçant l’ouverture d’une nouvelle filiale en Allemagne.

Depuis 2005, EasyVista a continuellement poursuivi son expansion à l’international en s’implantant notamment en Amérique du Nord avec des filiales aux Etats-Unis et au Canada, et en ouvrant plusieurs filiales en Europe, incluant le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie, et le Portugal. L’ouverture de la filiale allemande permettra à EasyVista d’exporter son savoir-faire dans les pays de la zone D-A-CH (Allemagne, Autriche, Suisse) et d’adresser plus particulièrement les besoins des 10.000 entreprises du Mittelstand allemand.

Pour développer ses activités dans cette zone à très fort potentiel, EasyVista fait évoluer son équipe de Country Managers et recrute Thomas Vianden, un expert sur le marché de l’ITSM.

Fort d\'une expérience de 16 ans dans la vente de solutions IT, Thomas Vianden dirigera depuis Munich la filiale allemande d’EasyVista. Outre son expérience de la technologie et des solutions ITSM, M. Vianden apporte une profonde connaissance des marchés germanophones à EasyVista. Avant de rejoindre l’équipe d’EasyVista, il a notamment géré l’implantation de ServiceSource en Allemagne, et y a développé l’activité commerciale de ServiceNow pendant deux ans. La carrière professionnelle, de M. Vianden compte également plusieurs postes de management commercial, notamment chez BMC Software, EMC et ServiceNow.

EasyVista et M. Vianden pourront s’appuyer dès maintenant sur un premier partenaire allemand d’ores et déjà certifiés pour la commercialisation et le support des solutions EasyVista Classic et Easyvista.com en SaaS. Ainsi, les clients allemands, autrichiens et suisses pourront bénéficier de ressources avant-vente et d’un support dédiés et en langue allemande.

« EasyVista compte parmi les leaders des solutions ITSM, et sa solution en mode SaaS répond parfaitement aux besoins des PME allemandes : une implémentation facile tout en offrant une compatibilité optimale avec les processus ITIL, de la flexibilité, et le meilleur ratio performance-prix. L’entrée d’EasyVista dans le Magic Quadrant du Gartner confirme sa reconnaissance sur le marché et la capacité de l’entreprise de répondre de façon proactive aux challenges actuels des entreprises, à savoir la virtualisation, le cloud et l’utilisation croissante d’appareils mobiles. Je suis certain que l’on pourra renouveler le succès de l’implantation nord-américaine sur les marchés germanophones » dit Thomas Vianden.

« Les entreprises ont plus que jamais besoin de solutions ITSM qui leur offrent une compatibilité ITIL tout en étant facile d’utilisation et assez flexible pour s’adapter continuellement aux évolutions IT, » déclare Jamal Labed, COO EasyVista. « L’Allemagne compte 2.5 fois plus d’entreprises que la France et représente un marché à très fort potentiel pour EasyVista. Je pense que notre technologie est parfaitement adaptée aux besoins du Mittelstand allemand avec ses 10.000 entreprises de tailles moyenne et grande. Nous sommes ravis de pouvoir accueillir Thomas dans l\'équipe pour développer notre activité dans la zone D-A-CH et offrir du support à nos clients et partenaires germanophones. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire