Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Yooz rend la dématérialisation de factures mobile et ludique

Yooz étend l’accès à sa solution à l’iPhone et à l’iPad pour transformer la fastidieuse tâche de validation de factures papier en une simple formalité électronique.

Depuis son lancement en 2010, Yooz a toujours souhaité rendre la dématérialisation de factures accessible à tous. Dans cette optique, l’éditeur propose une offre innovante qui a déjà séduit plusieurs milliers d’utilisateurs, en cabinets d’expertise comptable et en entreprises. L’offre de Yooz est délivrée sous la forme d’un service simple et innovant pour automatiser et fluidifier le processus de traitement de factures.

Yooz propose une version mobile pour contribuer au confort, à l’efficacité et à la réactivité de ses utilisateurs. Yooz’Mobile permet à tout utilisateur autorisé de :

  • Rechercher et consulter des factures traitées dans Yooz
  • Numériser des factures depuis un iPhone ou un iPad
  • Valider des factures pour toute personne intervenant dans le circuit de bon à payer d’une facture

Au travers de cette nouvelle application, Yooz continue à démocratiser l’usage des technologies de dématérialisation et, peut-être même au-delà, à transformer une tâche historiquement fastidieuse en une action ludique.

Magali Michel, Directeur de Yooz : « Le lancement de Yooz’Mobile est une vraie révolution sur le marché de la dématérialisation de factures, dans la droite ligne de notre stratégie d’accessibilité. Cette application mobile est symbolique pour Yooz parce qu’elle contribue à banaliser l’usage de la dématérialisation de factures : le dirigeant d’entreprise valide ses factures sur son iPhone comme il consulte la météo ou les cours de bourse. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire