Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

InterSystems parmi les «Visionnaires» du Magic Quadrant de Gartner

InterSystems a été classé parmi les « Visionnaires » du Magic Quadrant de Gartner sur le marché mondial des systèmes de Dossiers Médicaux Informatisés (DMI). Un positionnement lié à la vision exhaustive de l\'éditeur et à sa capacité d\'exécution sur le marché mondial.

 Dans le cadre de ce rapport, l\'étude de Gartner portait sur le système d\'information de santé unifiée, InterSystems TrakCare™.

« Malgré le nombre important d\'éditeurs locaux dans le domaine de la gestion de dossiers médicaux informatisés (DMI), il existe un marché mondial pour les éditeurs de solutions », selon Gartner. « En dépit des différences évidentes à propos de la propriété des données, des systèmes de paiement et des contraintes réglementaires, la pratique de la médecine clinique présente plus de similitudes que de différences à travers le monde. Ainsi, un fournisseur mondial apporte plus de compétences (en termes de ressources et d\'expériences, pour n\'en citer que deux) qu\'un acteur local. Compte tenu de la rapidité de l\'évolution clinique, les cliniciens auront besoin à terme de systèmes de plus en plus innovants et performants. »

Le rapport indique que les éditeurs sont évalués selon les critères suivants : vision des besoins de bout en bout et capacité d\'exécution à l\'international.

« TrakCare propose une gamme complète de fonctionnalités cliniques, administratives, de laboratoire et de soins communautaires, alliée à un référentiel de données unifié permettant aux professionnels de santé autorisés d\'avoir une vue d\'ensemble du dossier patient en tout lieu, grâce à Internet. Résultat : les données patient peuvent être partagées en toute sécurité et en toute transparence au sein de l\'établissement de santé, dans l\'optique de favoriser la qualité des soins prodigués, d\'accroître l\'efficacité et de réduire les coûts », explique Paul Grabscheid, vice-président en charge de la planification stratégique chez InterSystems. « Nous sommes heureux qu\'InterSystems figure dans le Magic Quadrant de ce nouveau rapport publié par Gartner, Inc. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire