Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

EOLEN se positionne 25ème du palmarès Deloitte Fast 500 EMEA

Le Groupe EOLEN rejoint les entreprises de croissance les plus performantes de la région EMEA.

Le Fast 500 EMEA est un palmarès reconnu dans les pays d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique. Il récompense les entreprises technologiques qui ont fait preuve d’une croissance soutenue sur les cinq dernières années. EOLEN a connu un taux de croissance exceptionnel de 3725 % pendant cette période.

EOLEN se classe au 25ème rang du Palmarès. Cette nouvelle distinction fait suite à l’entrée en 5ème position du Groupe dans le classement Fast 50 et à l’obtention du 1er prix dans la catégorie Logiciels et Services informatiques.

Pascal LEBLANC, PDG du Groupe EOLEN « Nous sommes heureux de nous positionner comme la 25ème entreprise de croissance dans le classement européen Deloitte FAST 500 EMEA. Cette distinction est un réel encouragement pour l’ensemble de nos équipes. Nous allons continuer d’actionner des leviers générateurs de croissance et mener un développement reposant sur des bases saines et durables. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire