Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

LANDesk Secure User Management Suite : une vision basée sur l\’utilisateur

LANDesk Software a annoncé la sortie de LANDesk Secure User Management Suite. Cette solution unique sur le marché vise à aider les professionnels de l\'informatique à mieux contrôler un environnement hétérogène d\'utilisateurs, de plateformes et de périphériques divers, où qu\'ils se trouvent, à l\'aide d\'une seule console et d\'une infrastructure informatique économique, orientée ROI.

Dans l\'environnement actuel, très complexe, les responsables informatiques font face à des défis de plus en plus nombreux. Ils doivent gérer des utilisateurs de plus en plus autonomes, qui passent de plus en plus de temps à travailler à distance sur une multitude de périphériques, tout en tentant de préserver l\'infrastructure critique et de réduire les coûts.

LANDesk Secure User Management Suite offre un modèle unique de gestion des services informatiques qui connecte et étend les technologies dont les responsables informatiques ont besoin pour mieux gérer la convergence des multiples outils et environnements des collaborateurs.

Bien qu\'il soit possible d\'obtenir le même niveau de contrôle via des technologies existantes, cela exige plusieurs produits ponctuels, méthodes onéreuses et peu efficaces. Avec LANDesk, les multiples fonctionnalités sont réunies en une seule console, soit un point d\'agrégation unique des données, entièrement intégré dans une seule solution de type suite logicielle. Les managers informatiques peuvent ainsi automatiser les stratégies, synchroniser les informations, éliminer les tâches informatiques longues et sources d\'erreur, tout en réduisant la complexité et les coûts d\'exploitation.

Politique de commercialisation : une première sur le marché
LANDesk commercialise cette solution à un prix unique, quel que soit le type d\'utilisateur, et quel que soit le nombre de périphériques ou de plateformes qu\'il utilise. D\'après une enquête récente qui estime qu\'un utilisateur d\'entreprise moyen possédera 3,47 périphériques d\'ici 2015 et 6,58 périphériques d\'ici 2020, le modèle standard de tarification d\'après le périphérique va devenir de plus en plus coûteux. Avec Secure User Management Suite, les clients LANDesk paient un prix unique pour gérer chaque utilisateur et peuvent étendre leur installation matérielle sans coût supplémentaire.

« Nous avons conscience que de nombreux départements informatiques sont dans l\'obligation de réduire fortement leurs coûts et doivent atteindre des objectifs très ambitieux tout en garantissant le meilleur coût total de possession (TCO) du marché », déclare Steve Workman, Vice-Président de la Gestion produit chez LANDesk Software. « La volonté de LANDesk a toujours été de garantir un TCO réduit. La politique tarifaire de notre nouvelle solution Secure User Management Suite est une traduction de notre vision à long terme d\'un ROI optimal pour un faible TCO. Nous sommes convaincus qu\'un modèle de tarification basé sur l\'utilisateur sera plus efficace pour les organisations de toutes tailles et de tous types. Nous allons continuer œuvrer dans cette direction en aidant les organisations à prendre ce virage. »

Les clients LANDesk reconnaissent depuis longtemps la valeur significative et le rapide ROI des solutions LANDesk dans lesquelles ils investissent. Une récente enquête IDC auprès des clients LANDesk a montré que les personnes interrogées constataient une économie annuelle moyenne de 32 022 dollars pour 100 utilisateurs. De plus, l\'enquête montre que les organisations rentabilisent généralement leur investissement LANDesk en moins de 5 mois, avec un ROI moyen de 698 % sur trois ans. Avec Secure User Management Suite, les clients LANDesk continuent à bénéficier de ces avantages et de bien plus encore. Cette solution offre les coûts d\'infrastructure les plus faibles du marché actuel. La réduction des coûts d\'infrastructure et une tarification sur la base de l\'utilisateur offrent aux clients le coût total de possession le plus faible du marché.

Les produits LANDesk intégrés dans Secure User Management Suite sont Management Suite, Security Suite, Mobility Manager et Data Analytics.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire