Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Itamsys annonce un partenariat avec l’éditeur Nexthink

Itamsys, qui distribue et intègre les solutions Nexthink en matière de supervision du poste de travail, accède à la certification Silver, attribuée par Nexthink à ses partenaires intégrateurs afin de garantir à ses clients un niveau d’expertise élevé en local et le support technique de la solution.

Selon les termes de cet accord, Itamsys devient l’un des intégrateurs privilégiés de Nexthink en France. En complément des offres existantes, cet accord permet à Itamsys de proposer une offre globale de solutions de supervisions de l’infrastructure, en complément de la solution ITSM Easyvista.

Laurent Giraud directeur général chez Itamsys « La volonté de Itamsys est de proposer à ses clients les solutions pour être capable de superviser la qualité de service de bout en bout. En complément des solutions de supervision ‘traditionnelles’ et des solutions ITSM qui orchestrent les processus de la DSI, Nexthink permet de superviser la qualité de service d’un point de vue unique, le poste de travail, donc l’utilisateur. Cette perspective sans précédent, apporte une aide incontournable aux équipes en charge du support, des postes de travail et de la sécurité. De plus, Nexthink est un formidable faciliteur et accélérateur pour tous les projets impliquant une transformation de l’environnement utilisateur, tels que des projets de virtualisation ou de migration. »

Dans le cadre de ce partenariat et dans l’objectif des synergies délivrées en matière de supervision de la qualité de service, les équipes Itamsys et Nexthink ont développées de multiples intégrations entre la solution Easyvista et Nexthink 4.2.

Bernard Morier, responsable des ventes chez Nexthink « Aujourd’hui, dans un contexte économique difficile, les équipes IT se retrouvent dans une situation paradoxale peu évidente puisqu’ils leur sont demandés de faire plus et de mieux en mieux mais avec moins (ressources, temps, argent). La visibilité que Nexthink apporte est essentielle pour compléter la batterie d’outil que les services informatiques ont à leur disposition pour répondre aux objectifs qu’ils se sont fixés. Il est donc primordial pour Nexthink de pouvoir s’appuyer sur des partenaires à haute valeur ajoutée afin que notre solution puisse s’intégrer dans le paysage informatique actuel du client. Itamsys et Nexthink avons lemême objectif, simplifier la vie des équipes IT tout en apportant des réponses techniques et économiques aux défis auxquelles ces mêmes équipes doivent faire face. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire