Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Isodev choisit ANADEFI Banques d’O.R. System

ANADEFI Banques, édité par O.R. System, solution de gestion de risque de contrepartie, analyse financière et notation interne, a été choisie par Isodev pour automatiser l’analyse financière de toutes les demandes de dossier de financement de ses clients.

Créée par Germain Simoneau et Patrick Touton et présidée par Philippe Dupont, ancien PDG du groupe Banque Populaire et du Conseil de BPCE, Isodev est une société indépendante au service du financement des TPE-PME, spécialisée dans les prêts participatifs. Isodev intervient auprès de la PME en complément des banques et des crédit-bailleurs à l’occasion de la réalisation d’un investissement productif.

Isodev a choisi de s’appuyer sur la solution logicielle ANADEFI Banques afin d’industrialiser le traitement de ses dossiers de demande de financement tout en dotant sa fonction risk management d’un outil adapté à ses besoins.

ANADEFI Banques permet d’obtenir des informations traçables et qualifiées, d’effectuer un suivi très précis des opérations, de les stocker dans un référentiel unique, de réaliser des analyses financières efficaces et fiables.

Patrick Touton, Directeur Général délégué d’Isodev commente : « ANADEFI Banques est un outil productif, industriel, robuste et s’intègre facilement à notre système d’information composé de différentes briques. C’est un outil très souple, facile à mettre en œuvre. »

Jean-Luc Fort, Pdg de O.R. System, souligne : « Avoir l’opportunité de travailler pour Isodev, récemment créée afin d’accompagner le financement des TPE et PME, nous permet de démontrer toute la valeur ajoutée d’ANADEFI Banques: la solution adresse précisément les besoins d’Isodev et lui permet de traiter ces demandes de manière rapide et fiable grâce à l’automatisation des processus d’analyse financière. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire